Accueil » Qui sommes nous » Développement durable
Développement durable

Equipement
SANDE Group prend particulièrement attention à respecter l'environnement. En 2013, nous changeons notre mode de production du charbon en électricité en construisant un four tunnel, en solarisant le four électrique et en améliorant l'atelier de disque à meuler. De plus, nous passons avec succès l'examen et l'inspection de l'Agence de Protection Environnementale, permettant de poser des bases de fondations solides pour un développement durable.

Innovation
Nous sommes d'avis que l'innovation est le cœur de la stratégie du développement durable et que l'avantage est le cœur des questions de société. Des avantages continus sont garantis par un système et une innovation continue, à propos du développement durable de la société. Actuellement, SANDE Group recherche et développe constamment de nouveaux produits de disques abrasifs. Nous faisons de gros efforts tels qu'une mise à jour des fonctions et des applications de nouveaux produits pour nous adapter exactement aux exigences des clients.

Culture
La culture d'entreprise est la clé pour notre développement durable. L'évolution complexe des environnements internes et externes nous pousse à mettre en valeur le rôle leader de notre culture d'entreprise. SANDE Group recrute un nombre important de talents bien formés pour intégrer plus de puissance à notre société prometteuse.

Produits principaux
    1. Alumine fondue marronL'alumine fondue marron est produite à partir de bauxite de haute qualité. Ce procédé est réalisé par l'intermédiaire du four à l'arc électrique 3500 KVA à une température plus élevée que 2200℃. Le processus des produits : la bauxite est écrasée dans une machine de broyage --- élevant-concasseur broyeur à cylindres -- dimensionnement ---séparateur magnétique ---tamis fin ---lavage à l'eau (lavage par acide) ---emballage (25kg/sac pp ou sac en papier, 40 sacs / tonne sac ou palette)
    1. Alumine fondue blancheL'alumine fondue blanche est constituée d'aluminium de qualité qui est traité par un fourneau électrique à haute température de plus de 2000 degrés centigrade. Aussi, il subit des procédures de traitement telles que le concassage à balles, séparation de fer magnétique, et le criblage. Le produit résultant conserve une pureté superbe et est extrêmement résistant à la déformation ainsi qu'aux acides et alcalis.