Accueil » Qui sommes nous » Historique
Historique

2004
SANDE Group inaugure son usine de production de matériaux abrasifs en 2004. Nous disposons d'une équipe de 30 employés pour une production à petite échelle de 500 tonnes par année.

2006
Notre personnel augmente de 80 employés et la superficie de notre usine s'étale sur plus de 2 000 mètres carrés. Une ligne de production de disques à meuler et une production de disques de coupe et de pierres à meulées sont ajoutées. De plus, nous obtenons la licence d'exportation et d'autres certificats.

2007
SANDE Group obtient la Norme de Système de Gestion de Qualité ISO9001:2000. Nous commençons à participer à la Foire Commerciale Chinoise d'Importations et d'Exportations de Canton deux fois par an afin d'exploiter les marchés internationaux.

2008
Nous sommes concentrés sur les marchés internationaux en développant notre commercialisation et en améliorant la qualité de notre département de commercialisation internationale. Le nombre d'employés dans le département international passe de 2 à 6.

2010
Nous lançons plus de 20 équipements de disque abrasif, nous nous dotons d'un four tunnel et notre production triple. Le nombre d'employés dévoués passe de 80 à 150.

2012
SANDE Group obtient le Certificat Allemand TUV et dispose d'un développement stable. Beaucoup d'entreprises reconnues viennent pour coopérer et négocier avec nous.

2013
Un nouvel atelier est construit pour la production de disques de meulage ultra fins. Les test du produit sont concluant et la production à grande échelle commence dès le premier semestre 2014.

Produits principaux
    1. Alumine fondue marronL'alumine fondue marron est produite à partir de bauxite de haute qualité. Ce procédé est réalisé par l'intermédiaire du four à l'arc électrique 3500 KVA à une température plus élevée que 2200℃. Le processus des produits : la bauxite est écrasée dans une machine de broyage --- élevant-concasseur broyeur à cylindres -- dimensionnement ---séparateur magnétique ---tamis fin ---lavage à l'eau (lavage par acide) ---emballage (25kg/sac pp ou sac en papier, 40 sacs / tonne sac ou palette)
    1. Alumine fondue blancheL'alumine fondue blanche est constituée d'aluminium de qualité qui est traité par un fourneau électrique à haute température de plus de 2000 degrés centigrade. Aussi, il subit des procédures de traitement telles que le concassage à balles, séparation de fer magnétique, et le criblage. Le produit résultant conserve une pureté superbe et est extrêmement résistant à la déformation ainsi qu'aux acides et alcalis.