Accueil » Visite de la société
Visite de la société

Avec une ligne de production et un atelier de production, SANDE Group est localisé dans la zone suburbaine de Ji'nan dans la Province du Shandong. Notre société filiale adopte seulement de la bauxite comme matière première provenant du Comté de Xiuwen de la Province du Guizhou. Nous sommes la seule société en Chine du Nord qui puisse accomplir toute la procédure de production de la fusion à la palettisation. Notre société dispose de la Norme de Système de Gestion de Qualité ISO9001:2000 et du Certificat Allemand MPA.

Nous vous invitons à nous rendre visite pour en savoir plus sur SANDE Group

Aperçu de l'entreprise
Fondé en 2004, SANDE Group permet une production annuelle d'une valeur de 50 millions de dollars. Nous disposons de 150 employés et nos installations s'étalent sur plus de 33 000 mètres carrés dont 15 000 mètres carrés sont affectés à l'atelier de matériaux abrasifs et l'atelier de disque de meulage.

Atelier de matériaux abrasifs
Actuellement, nous disposons de deux grandes lignes de production pour des matériaux abrasifs de type P et type F. Le type P pour les produits abrasifs fondus et le type F pour les produits de découpe/meulage à la résine et de grenaillage. La technologie de procédure inclut une rupture, un profilage, un levage, un broyage à boulets, un tamisage, un pesage et un conditionnement.

Equipement de détection
Une détection précise est effectuée pour tous nos produits afin qu'ils soient qualifiés avant de quitter l'usine. Les contenus de détection incluent des ingrédients chimiques, une densité en vrac, une composition de dimensions de particule, une capacité de matériaux magnétiques etc.

Atelier du disque de meulage
Notre procédure de fonctionnement inclut mélange, coulage, durcissement, détection, conditionnement et livraison. Le point phare est le procédé de production du disque à meuler, du coulage au durcissement.

En tant que fabricant basé en Chine de matériel abrasif, disque de coupe, et le disque à meuler, SANDE fournit une large gamme de produits qui inclut l'alumine fondue marron, carbure de silicium vert, meule à moyeu déporté pour pierre, disque de coupe métallique, et plus.

Produits et Entrepôt
Pour le stockage de matériaux abrasifs et de disques de meulage, l'entrepôt est gardé au sec et propre afin d'empêcher l'humidité et qu'ils s'endommagent.

Produits principaux
    1. Alumine fondue blancheL'alumine fondue blanche est constituée d'aluminium de qualité qui est traité par un fourneau électrique à haute température de plus de 2000 degrés centigrade. Aussi, il subit des procédures de traitement telles que le concassage à balles, séparation de fer magnétique, et le criblage. Le produit résultant conserve une pureté superbe et est extrêmement résistant à la déformation ainsi qu'aux acides et alcalis. Il est de couleur blanche et est granuleux, avec un contenu élevé de Al2O3.
    1. Carbure de silicium vertNotre carbure de silicium vert est fabriqué en stricte conformation avec les normes FEPA et JIS. Un produit de matériaux de haute pureté et d'additifs de sels, le carbure est forgé par un four de résistance à une température approximativement égale à 2200℃. Le produit résultant est un semi conducteur avec une excellente conductivité thermique. Apparaissant comme un cristal vert foncé translucide hexagonal, cette substance possède une dureté supérieure à celle du carbure de silicium noir...