Meule à moyeu déporté pour pierre

Accueil » Produits » Disque à meuler » Meule à moyeu déporté pour pierre
Meule à moyeu déporté pour pierre

Notre meule à moyeu déporté pour pierre adopte une résine de haute qualité ainsi que du carbure de silicium noir économique qui a une capacité de meulage moyenne, pour fournir une longue durée de service et une plus grande efficacité de meulage. Et aucun endommagement de pièce ne sera causé. En outre, l'adoption d'équipements de pointe assure la sécurité et la qualité supérieure de notre produit. Plus le fait qu'il soit certifié par MPA, il est sûr à utiliser. Communément, il est appliqué à moudre le marbre, le verre, la fonte, les métaux non ferreux et plus. La meule à moyeu déporté pour pierre a un diamètre extérieur de 230mm et un diamètre extérieur de 22.23mm. Sa vitesse maximum est plus que 80m par seconde et le RPM maximum est de 6600 révolutions par minute. Dernier point mais non le moindre, le service d'OEM est disponible.

Spécifications

Nom de la marque Sande Modèle No. 427C2306022
Lieu d'origine Shandong Chine (territoire continental) Forme Centre concave
Abrasif Carbure de silicium Agent de liaison Résine
Dureté R Viscosité BF
Dimensions 230*6.0*22.2mm (d'autres dimensions sont disponibles aussi) Type de disque Type 27
Max. RPM 6600 /min Vitesse max. 80 m/s
Certificat MPA Code HS 6804221000
Matériel abrasif Carbure de silicium noir
Emballage PB / PN: 16/15 kg; dimensions du carton: 24*24*23 mm
Livraison 35 jours après confirmation

SANDE est un fabricant et fournisseur professionnel de meule à moyeu déporté pour pierre en Chine. Nous fournissons une large gamme de produits incluant la pierre à meuler, l'alumine fondue marron, poudre de carbure de silicium verte, disque à meuler métallique, et plus.

Commentaires
Autres produits
    1. Disque à meuler en acier inoxydableLe disque à meuler en acier inoxydable est produit avec une technologie avancée japonaise. Il est constitué d'agents et d'abrasifs à liaison unique tels que l'oxyde d'aluminium, le carbure de silicium, ou un mélange contenant l'oxyde d'aluminium et le carbure de silicium. Le disque contenant l'oxyde d'aluminium blanc est utilisé pour couper et broyer les autres matériaux en acier inoxydable tels que des tuyaux en acier inoxydable.
    1. Disque à meuler métalliqueFabriqué avec de la technologie de pointe, le disque à meuler métallique se compose de divers abrasifs et de liaison de résine. Soit du carbure de silicium ou un mélange contenant à la fois du carbure de silicium et de l'alumine fondue marron est utilisé comme abrasif. Ce produit dispose d'une grande élasticité et une excellente performance de polissage.