Sable de noix

Accueil » Produits » Matériaux abrasifs » Sable de noix
Sable de noix

Le sable de noix produit par notre compagnie est raffiné à partir de coques de noix et son apparence est en conformité avec les normes industrielles internationales. Sans silicium et à dureté faible, il peut être utilisé pour le nettoyage de métal, d'alliage, d'élément en caoutchouc électronique, ainsi que les moteurs à essence et diesel sans endommagements de visible à la surface. L'abrasif peut aussi être utilisé pour polir et envelopper le verre, les montres, les bijoux en or et en argent, etc. Lorsqu'il est fourni avec le carborundum, notre produit peut avoir une superbe finition brillante. Infusé avec des fibres naturelles allant jusqu'à 90,4%, le sable de noix retient l'humidité à 8,7% et 0,4% de graisse.

Spécifications

Article Sable de noix
Gravité spécifique 1.28%
Dureté 2.5-3.0 mohs
Fibre 90.40%
Graisse 0.40%
Humidité 8.70%

Nous sommes un fabricant et fournisseur professionnel de sable de noix en Chine. Nous offrons une large variété de produits, incluant le carbure de silicium vert, le disque de coupe pour pierre, la pierre à meuler, et disque à meuler métallique, parmi d'autres.

Commentaires
Autres produits
    1. Alumine fondue marronL'alumine fondue marron est produite à partir de bauxite de haute qualité. Ce procédé est réalisé par l'intermédiaire du four à l'arc électrique 3500 KVA à une température plus élevée que 2200℃. Le processus des produits : la bauxite est écrasée dans une machine de broyage --- élevant-concasseur broyeur à cylindres -- dimensionnement ---séparateur magnétique ---tamis fin ---lavage à l'eau (lavage par acide) ---emballage (25kg/sac pp ou sac en papier, 40 sacs / tonne sac ou palette)
    1. Alumine fondue blancheL'alumine fondue blanche est constituée d'aluminium de qualité qui est traité par un fourneau électrique à haute température de plus de 2000 degrés centigrade. Aussi, il subit des procédures de traitement telles que le concassage à balles, séparation de fer magnétique, et le criblage. Le produit résultant conserve une pureté superbe et est extrêmement résistant à la déformation ainsi qu'aux acides et alcalis. Il est de couleur blanche et est granuleux, avec un contenu élevé de Al2O3.